top of page

ULTRA-CAVITATION INFRAROUGE

L'Ultra-cavitation est un traitement esthétique utilisant un appareil à ultrasons plus puissant qu'un appareil conventionnel. L'ultra-cavitation consiste à appliquer sur la zone à traiter une tête à ultrason vacuum (aspiration) qui forme des bulles à l'intérieur du tissu graisseux. Les cellules adipeuses (adipocytes) éclatent pour libérer leur contenu.

Capture d’écran 2024-06-17 à 10.09.02.png
Capture d’écran 2024-06-17 à 11.03.11.png

Traitement

Les ultrasons de l'ultra-cavitation sont différents des ultrasons conventionnels en raison de leur fréquence (40khz) et de leur puissance très basse (40W). Celle-ci est responsable de la formation des bulles et de leur action sur les cellules adipeuses. Une fois que les adipocytes ont éclaté, le gras est acheminé jusqu'au système lymphatique et est éliminé dans les urines et les selles. C'est pourquoi les résultats sont rapidement visibles.

Après la séance d'ultra-cavitation, il est nécessaire de boire au moins 2 litres d'eau pour stimuler le système lymphatique et accélérer l'élimination de la graisse. Le traitement n'implique pas de médicamentation ou de période de repos, c'est pourquoi il est possible de retourner à ses activités normalement. Ce traitement ne provoque aucun effet secondaire.

Les résultats que vous pouvez attendre de l'ultra-cavitation sont : une diminution de l'aspect peau d'orange car les cellules qui la provoquent éclatent, une meilleure circulation, une silhouette affinée, une réduction des masses graisseuses localisées, une peau plus belle

Cette technique est particulièrement recommandée chez les personnes où la graisse est indurée comme les cuisses car la cryolipolyse ne peut fonctionner si le pli adipeux est trop ferme.

Femme avec taches de rousseur

Les zones traitées

  • le ventre

  • les cuisses

  • Les poignées

Capture d’écran 2024-06-17 à 10.15.45.png

Les contre-indications

Grossesse, personnes porteuses d’une prothèse métallique, diabète, peaux irritées

bottom of page