EMS BodySculpt

EMS BodySculpt® est l’unique traitement qui permet à la fois un renforcement et un épaississement du tissu musculaire ainsi qu’une suppression de la graisse sous-cutanée.

En seulement 4 séances, votre corps est remodelé sans aucune intervention lourde

Exercice de remise en forme

Traitement

​​EMS BodySculpt® sculpte le ventre et raffermit les fesses par le biais de cette double action. En moyenne, 4 séances d’EMS BodySculpt® permettent de supprimer les graisses de 19% et d’augmenter le volume musculaire de 16% sur la zone traitée.

EMS BodySculpt® muscle la région du ventre, des bras, des fesses, des mollets et des cuisses.

Un traitement comprend 4 à 6 séances espacées de deux à trois jours d’une durée de trente minutes.

La technologie HIFEM® délivre des impulsions électromagnétiques entraînant une contraction intense et involontaire des muscles ciblés.

Le muscle se contracte alors à 100 % : cinq impulsions sont envoyées par seconde, soit 20.000 contractions en une séance de trente minutes, ce qui équivaut à 20.000 crunchs ou 20.000 squatts !

Il en résulte ce que l'on peut appeler des contractions "supramaximales" capables de perdurer plusieurs secondes et que le corps humain ne pourrait pas créer volontairement.

Cette activité physique intense réorganise profondément la structure interne entraînant un gain musculaire et une élimination des graisses.​​

Cette élimination des graisses se fait progressivement dans les 3 mois maximum qui suivent le traitement.

Déroulement d'une séance:

Les applicateurs sont positionnés et maintenus par une sangle. La machine est d’abord réglée sur une faible intensité puis progressivement, l’intensité augmente, le but étant d’atteindre un niveau de 100 à l’issue de la séance.

Lors de la séance, la sensation est similaire à une séance intense d’exercice de type gainage.​

Le patient peut reprendre ses le cours de ses activités directement après une séance d’EMS BodySculpt​

Les résultats:

Les premiers résultats sont visibles dès la fin du traitement et ils continuent de s’améliorer jusqu’à 2 à 4 semaines suivant la dernière séance.

Les muscles se tonifient rapidement. Les fesses retrouvent leur galbe avec un joli effet lifting en prime et les abdos sont plus fermes et deviennent plus saillants.

Le résultat sur les graisses prend plus de temps. Il faut attendre que les cellules adipeuses soient progressivement éliminées par l’organisme.

À titre de comparaison, le résultat d’un traitement EMS BodySculpt® est similaire à celui qu’on pourrait obtenir avec 6 mois de pratique sportive intense, accompagnée d’une bonne hygiène alimentaire.

Les zones traitées

  • Ventre

  • Fessier

  • Bras

  • Cuisse

EMSCULPT.jpg

Les contre-indications

Ce traitement n’est pas adapté aux personnes portant des pacemakers ou ayant des implants corporels en métal. Aussi, ce traitement est strictement interdit aux femmes enceintes.