top of page

LE PLASMA OZONE ET CHAUD

Le plasma froid atmosphérique est une technologie de pointe dans le domaine de l'esthétique médicale. Il utilise l'énergie plasma à basse température pour traiter diverses conditions cutanées, offrant un rajeunissement doux mais efficace.

Capture d’écran 2024-04-25 à 11.08.50.png

LE PLASMA

Il s’agit d’un traitement non invasif qui utilise une source d’énergie plasma (gaz ionisé) pour stimuler le processus de guérison naturel de la peau, ce qui peut aider à réduire les signes du vieillissement et à améliorer l’apparence générale de la peau.

Le plasma atmosphérique froid est un traitement sûr et efficace qui peut être utilisé pour traiter de nombreuses affections cutanées, notamment l’acné, les cicatrices, les taches de vieillesse, les rides et les ridules.

 

Ce traitement stimule la production de collagène et d'élastine, rajeunissant la peau de l'intérieur pour un effet naturel.

 

99% des bactéries et des germes à la surface de la peau sont éliminées. 

Le plasma pen est un dispositif de raffermissement et de rajeunissement de la peau:

  • Améliore et illumine le teint, le laxisme et la texture de la peau

  • Resserrer la peau lâche

  • Réduit, gonfle et repulpe considérablement les rides et ridules

  • Permet un lifting des paupières de façons spectaculaire

  • Cicatrices et vergetures

Zones

Toutes les zones du visage et du corps

Capture d’écran 2024-04-25 à 14.04.45.png

Les contre-indications

Les lésions cutanées, grossesse et allaitement, épilepsie, pacemaker, prise d'antibiotique, acné active, prise de roaccutane, autres appareils électrique implantés et l’exposition solaire pendant le mois après une séance.

Eviter piscine, sauna et hammam pendant 1 mois. Appliquez un écran total indice 50 si vous sortez les premières semaines et pas d'exposition solaire pendant au minimum 1 mois pour éviter toute hyperpigmentation.

bottom of page