top of page

HIFU

Traiter le relâchement: un lifting de la peau, sans chirurgie

Treatment on Asian Woman as patient to make skin smooth bright and cure acne with medical

Traitement

L'HIFU-thérapie est une technique esthétique de remise en tension cutanée à l’aide d’ultrasons focalisés qui vont cibler les couches les plus profondes situées sous la peau, permettant d’obtenir un réel effet liftant sans chirurgie, notamment au niveau du cou, de l’ovale du visage et du contour des yeux.

Les ultrasons focalisés vont traverser la peau à différentes profondeurs stimulant ainsi les fibroblastes qui synthétisent l'acide hyaluronique naturel permettant ainsi un renforcement de la tonicité et de l'élasticité de la peau.

Ce traitement esthétique anti-relâchement s’effectue en 1 ou 2 séances .

 

Le résultat commence à être visible au terme de plusieurs semaines, il est optimal entre le 2ème te 3eme mois.

 

Véritable révolution dans l’esthétique.​

DEROULEMENT DE LA SEANCE ?

 

Les zones à traiter sont déterminées, puis un gel conducteur (type échographie) est déposé sur la partie du visage ciblée ou du corps. L'applicateur est déplacé point par point

Il peut se produire un léger oedème de la zone traitée, qui disparait en quelques minutes, et d'éventuelles rougeurs s’estompent dans les heures qui suivent.

C’est rapide. La séance dure de 30 à 60 minutes et on peut reprendre le cours de son quotidien juste après.

Une seconde séance vous est proposée six semaines plus tard, pour accroître l’amélioration.

 

L'HIFU est une technique esthétique s'adressant à des patients soucieux d'améliorer la fermeté de leur peau, mais qui désirent également remédier au relâchement de la peau au niveau de visage et du cou (paupières "qui tombent", ovale du visage relâché, double menton, laxité du décolleté et des bras, vergetures, ventre, intérieur des cuisses... ).

 

Les zones traitées

  • L'ovale du visage

  • Le haut du visage et arcade sourcilière

  • Le cou

  • Le décolleté

  • Les bras

  • Le ventre

  • L'intérieur cuisse...

HIFU_edited.png

Les contre-indications

Infections cutanées évolutives (herpès, dermatoses inflammatoires, infections bactériennes locales), plaie ouverte, diabète multi-compliqué, grossesse, hernie (traitement du ventre), épilepsie, pacemaker)

bottom of page